Envie de participer ?
Moisson de médailles à la SCAC Barbade

Durant ce long week-end de Pâques, c'est déroulé la Southern Caribbean Archery Championships 2016 à Barbade. Malgré une chaleur torride et un vent à décorner les boeufs, la délégation Guadeloupéenne à gérée tant bien que mal ces difficultés climatiques et à remportée 25 médailles dont 11 en or, 10 en argent et 4 en bronze. Soit des podiums où les archers de la délégation ont fait brillé avec fièrté les couleurs de la Guadeloupe. Cependant, après avoir remporté les 2 années précedentes et remis en jeux cette année la coupe par équipe de la Southern Caribbean Championships, celle-ci à été gagné par l'équipe de Barbade après des duels très serrés. D'ores et déjà, le rendez-vous est pris pour la prochaine édition à Pâques 2017 en Martinique et l'équipe de la Guadeloupe fera tout pour reconquerir la coupe de la SCC.