2ème épreuve de sélection à Saint Domingue pour les Jeux de la Caraïbes et de l'Amérique Centrale 2023 au Salvador

Du 05 au 12 septembre 2022 s'est déroulé la deuxième épreuve de sélection pour les Jeux de la Caraïbes et de l'Amérique Centrale 2023 qui seront organisés au Salvador. Une délégation Guadeloupe de 5 archers et de 2 officiels dont Julien ALSBERGHE CTR PACA  qui est  notre référent aux antilles. Lors de cette semaine de compétition internationale, la délégation à obtenue 1 quota supplémentaire (dont 2 déjà remportés à Porto Rico en arc classique hommes et en arc à poulies hommes) en arc classique femme par Léa-Lynn GREGORIO qui remporte la médaille d'or en finale de la CACGAMES. L'équipe en arc à poulies hommes quant à elle, remporte la médaille de bronze de la COPA MERENGUE parmis les autres équipes internationales engagées. Félicitation à toute la délégation pour avoir représenté les couleurs de la Guadeloupe.

Photos associées : Saint Domingue 2ème épreuve de sélection aux jeux 2023 Salvador