Coupe de Mai 2018 à Saint-Barthélemy

Coupe de Mai 2018 à Saint-Barthélemy

Du 28 avril au 01 mai 2018 s'est déroulé la Coupe de Mai à Saint Barthélemy. Les équipes de Guadeloupe, de Saint Martin, de la Martinique et de Saint Barthélemy se sont disputer la célèbre coupe de Mai. Cette année, à la place du FITA 4 distance à été organisé 24 heures de tir par équipe. Les séries de tirs de jour et de nuit ont été une épreuve physique pour les archers mais un régal pour tout le monde et souvenir inoubliables. Après ces trois jours de compétitions, FITA 24 heures et Fédéral, au cumul des points par équipe, l'équipe de la Guadeloupe ( cette année Véronique, Arielle et Philippe) remporte pour la deuxième fois consécutive la Coupe de Mai. Reste à savoir si elle pourra concerver le titre l'année prochaine pour gagné définitivement ce trophée magnifique réalisé par un artiste talentueux de Saint Barthélemy.

Document associé

Résultats Tir FITA et Fédéral Coupe de Mai SBH