DESTINATION LES JEUX DE BARRANQUILLA

Après les épreuves de qualifications au Guatemala et à Saint Domingue où la déléguation de la Ligue a obtenue 4 quotas pour participer aux jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla en Colombie. C'est donc une équipe qualifiée de 4 archers composée de : en arc à poulies : Michaël MONDER, Anthony LE FUR, en arc classique : Romain PROSDOCIMI, Dominique ROUX-SERRET,et 2 officiels qui se déplacera du 26 juillet 2018 au 6 août 2018 pour se confronter avec les 13 autres équipes venant de : Barbade, Colombie, Costa-Rica, Cuba, Dominique Républicaine, Le Savador, Guatemala, Iles Vièges US, Martinique, Mexico, Porto-Rico,Trinidad Tobago et et le vénézuela. Au total, c'est une centaine de compétiteurs de haut niveau qui se disputeront les places d'honneurs. Encouragez nos archers qui vont représenter les couleurs de la Guadeloupe, sur notre site dans le livre d'or.