Une nouvelle saison commence et les clubs de la Ligue ont repris leurs activités. Pour toutes informations complémentaires, contactez les responsables des clubs dont vous trouverez leurs coordonnées dans le menu de "liste des clubs" de la pages d'accueil.

Pour information, à partir de cette année, les licences sont dématérialisées et donc vous ne recevrez plus vos licences par courrier. la licence sera donc disponible dès sa validation dans votre espace licencié sur le site de la FFTA. Si vous avez donné une adresse valide d'email, vous recevrez une information pour récupérer votre licence.

Aussi, je suis au regret d'annoncer que pour cette saison, le club de Capesterre Belle-Eau "Yo Archers Club" est pénalisé pour cause de rénovation du gymnase à partir du 03 Novembre 2014 jusqu'au mois d'Août 2015. Donc le mur de tir ne sera pas disponible pour les entraînements et concours de cette saison. Nous allons faire le maximum pour les licenciés du club afin de trouver un espace pour assurer les activités du club.

Bonne saison sportive