Se connecter
News
RETOUR DES JEUX DE BARRANQUILLA

RETOUR DES JEUX DE BARRANQUILLA

il y a 3 mois

Toute l'association

RETOUR DES JEUX DE BARRANQUILLA

 

La délégation de la Ligue s'est confrontée, dans ce jeux à Barranquilla, avec brio face à des grosses nations et des archers de haut niveau mondial. Lors des tirs de sélection, nos archers on su garder leur niveau de performance. Ensuite, les tabeaux des duels non pas été favorable car par rapport aux résultats des sélections, ils ont eu des adversaires redoutables. Voicii les resultats des matchs :

En arc à poulies, Anthony LE FUR est éliminé en1/16ème de finale, score 130 contre 145 pour un Mexicain classé 102 ème mondial, Michael MONDER classé 216ème mondial est éliminé en 16ème de finale, score 140 contre 143 par un Dominicain classé 71ème mondial, en arc classique Romain PROSDOCIMI classé 209 ème mondial est éliminé en 1/16 de finale, score 1 contre 7 pour un Colombien classé 20 ème mondial, Dominique ROUX-SERRET classé 371 ème mondial remporte le 1/16 de finale, score 6 contre 4 pour un Barbadiens classé 423 ème mondial mais est éliminé en 1/8 de finale, score 0 contre 6 pour un Cubain classé 85 ème mondial.

Nos archers ont bien tiré mais cela n'a pas suffit face à ce haut niveau de compétition. Un grand bravo à eux et rendez-vous en 2022 au Panama pour les prochains Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

XXIII Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla 2018XXIII Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla 2018XXIII Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla 2018XXIII Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla 2018XXIII Jeux de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe à Barranquilla 2018

Calendrier

INFOS DE MON RESEAU

Aucune info du réseau.